1 min de lecture Faits divers

Drôme : une famille hospitalisée après un barbecue dans leur appartement

VU DANS LA PRESSE - Une famille s'est retrouvée à l'hôpital, intoxiquée, après avoir fait un barbecue au charbon dans son appartement.

Viande cuite au barbecue
Viande cuite au barbecue Crédit : ABDUL MAJEED / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

L'été est bien fini, et les envies de barbecue sont à ranger au placard, avec les bouées et autres accessoires de plage. C'est en tout cas la morale d'un fait divers qui aurait pu tourner au drame. A Valence, ce dimanche 17 novembre, les pompiers ont été appelés au secours alors que trois adultes et cinq enfants ont été intoxiqués par des fumées dans un immeuble.

Les pompiers ont découvert les victimes intoxiquées par des fumées à leur arrivée dans l'appartement, mais pas d'incendie, ni même de départ de feu. Les rejets toxiques venaient en fait d'un barbecue au charbon allumé dans l'habitation.

Les trois personnes adultes présentes ainsi que les cinq enfants ont été transportés à l'hôpital. Selon le quotidien local Le Dauphiné, leur état de santé n'était pas inquiétant ce dimanche 17 novembre.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Faits divers Drôme Barbecue
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants