1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Drôme : un chien conduit une passante jusqu’à la dépouille de son maître
1 min de lecture

Drôme : un chien conduit une passante jusqu’à la dépouille de son maître

VU DANS LA PRESSE - Samedi 19 septembre, un chien a conduit une habitante de Nyons dans la Drôme jusqu’au corps sans vie de son maître.

Un chien (illustration)
Un chien (illustration)
Crédit : John Price / Unsplash
IMG_5140
Sarah Rozenbaum
Journaliste

Un homme de 55 ans a été retrouvé mort samedi 19 septembre dans la Drôme. Sans domicile fixe, il était bien connu des habitants de Nyons pour se promener régulièrement en centre-ville, accompagné de son chien

C’est d’ailleurs son animal, un petit Jack Russell aperçu seul dans les rues de Nyons, la laisse autour du cou, samedi dans l’après-midi, qui a alerté une connaissance de l’homme. Il a ensuite conduit la femme jusqu’au corps sans vie de son maître comme le rapporte France Bleu.

Selon des techniciens en investigation criminelle dépêchés sur place, l’hypothèse accidentelle d’une chute de six à sept mètres depuis un muret est privilégiée mais une autopsie a été réalisée lundi 21 septembre afin de dissiper les éventuels doutes sur la cause du décès. Une enquête a également été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Nyons.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/