1 min de lecture Cambriolages

Doubs : une société de fabrication de bijoux braquée, 20 kilos d'or volés

Sept hommes a braqué une société de fabrication de bijoux près de Besançon ce vendredi 3 mai. Ils ont pris la fuite avec 20 kilos d'or.

La commune de Châtillon-le-Duc est située au nord de Besançon
La commune de Châtillon-le-Duc est située au nord de Besançon Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une équipe de sept hommes a braqué très tôt ce vendredi 3 avril une société de fabrication de bijoux à Châtillon-le-Duc, au nord de Besançon dans le Doubs. Les malfrats sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre après être parvenus à prendre la fuite, selon les informations de BFMTV.

Armés, ils ont menacé les six employés présents sur place avec des fusils de type kalachnikov et fusils à pompe. Ils ont alors pu dérober 20 kilogrammes d'or et une quantité de platine encore indéterminée. Le prix du kilo d'or étant fixé aux alentours de 36.000 euros, le montant total de leur butin s'élèverait donc à plusieurs centaines de milliers d'euros.

En état de choc, les employés sont toutefois indemnes et aucun blessé n'est à déplorer. Les techniciens en identification criminelle sont arrivés sur place et des relevés sont en cours. Un important dispositif de recherche a été mis en place et l'enquête confiée à la brigade de recherche de Besançon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cambriolages Bijouterie Bijoux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants