1 min de lecture Violences conjugales

Dordogne : il séquestre sa petite amie enceinte de 8 mois

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 19 ans, enceinte de 8 mois, a été séquestrée par son compagnon pendant toute une nuit, à Thiviers. Ce dernier sera jugé devant le tribunal correctionnel de Périgueux en janvier prochain.

Le tribunal correctionnel de Périgueux, en Dordogne.
Le tribunal correctionnel de Périgueux, en Dordogne. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 novembre, à Thiviers, un homme de 21 ans a enfermé sa petite amie de 19 ans, enceinte de 8 mois, pendant toute une nuit sans qu'elle puisse donner l'alerte, rapporte France Bleu Périgord. Il devra s'expliquer le 10 janvier prochain au tribunal correctionnel de Périgueux.

Après une dispute à cause d'un problème d'argent, l'homme a quitté son appartement en fin d'après-midi, en fermant à clef. La jeune femme, restée à l'intérieur, n'avait ni double, ni téléphone et n'a pu contacter personne avant l'aube. Vers 8h du matin, elle a profité du passage d'un ouvrier pour demander de l'aide par la fenêtre.

Son compagnon, qui était parti chez une autre amie, où il a consommé de l'alcool, est déjà connu pour des faits d'agression, explique France Bleu. Il avait déjà frappé sa compagne actuelle. Il a été arrêté, placé sous contrôle judiciaire et sera jugé au tribunal correctionnel de Périgueux, le 10 janvier prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violences conjugales Dordogne Périgord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants