1 min de lecture
Le père de la petite Eya faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen.
Crédit : @ministère intérieur
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le soulagement. Amira, la mère de la fillette enlevée jeudi 25 mai, a réagi sur RTL, après que sa fille a été retrouvée au Danemark. "La police m'a appelée et là je vais aller la chercher", dit-elle avec beaucoup d'émotion.
Son père et son complice ont été interpellés. La fillette de 10 ans avait été enlevée jeudi vers 8h15 pendant qu'elle marchait avec sa mère dans la rue pour se rendre à son école de Fontaine, en banlieue de Grenoble, où elle est scolarisée en CM2. Selon le parquet, le père "et un complice encagoulé" ont "gazé avec du produit lacrymogène la mère de la petite fille" avant de s'emparer d'Eya.
Deux mandats d'arrêt européens avaient été délivrés vendredi contre le père d'Eya, 10 ans, et son complice, soupçonnés d'avoir quitté le pays après avoir brutalement enlevé la fillette la veille en Isère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte