Il s'appelait Fayed. Dans la nuit du 21 au 22 août, ce jeune garçon de dix ans se trouvait à bord d'une voiture avec son oncle, quand des hommes cagoulés ont surgi, armés de kalachnikov. Le véhicule s'est retrouvé au milieu de coups de feu, sur un point de deal. L'oncle de Fayed a été blessé, et le garçon a reçu une balle, il est mort sur le coup. Sa famille témoigne sur RTL.
"C'est la maman qui m'a appelé, elle était en train de pleurer au téléphone. C'était son fils qui a pris les balles", raconte son cousin. "J'étais traumatisé parce que je ne comprenais pas. Moi aussi j'ai pleuré parce que j'étais avec lui il y a même pas deux semaines. Lorsqu'on faisait sa circoncision, j'étais avec, c'est moi qui le tenais. Tous les jours, je venais là pour les voir. C'était un gentil garçon qui aimait bien parler, rigoler."
"Il était au mauvais endroit au mauvais moment. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien faire", regrette-t-il. "Son âme repose en paix là où il est", conclut le jeune homme. La police précise que cette famille n'avait rien à voir avec ce règlement de compte, sur fond de trafic de stupéfiant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte