1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. DOCUMENT RTL - Affaire Daval : la mère d'Alexia se confie sur la perversité de Jonathann
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Affaire Daval : la mère d'Alexia se confie sur la perversité de Jonathann

Au micro de "L'Heure du Crime", Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d'Alexia, racontent toute la perversité de Jonathann Daval au moment des funérailles de leur fille.

Isabelle Fouillot au micro de RTL
Isabelle Fouillot au micro de RTL
Crédit : Capture d'écran RTL
Entretien exclusif avec les parents d'Alexia Daval
04:19
Jean-Alphonse Richard & Capucine Trollion

Isabelle et Jean-Pierre Fouillot ont écrit Alexia, notre fille, en vente depuis ce jeudi 28 octobre. "Ce livre nous l'avons d'abord écrit pour rendre hommage à Alexia qui le mérite, tellement elle a été salie par son mari", explique Isabelle Fouillot au micro de L'Heure du Crime.

Dans Alexia, notre fille, le couple raconte entre autres, la manipulation de Jonathann Daval, reconnu coupable du meurtre d'Alexia Daval le 21 novembre dernier. Il a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle. 

Isabelle et Jean-Pierre Fouillot parlent de perversion dans l'attitude de Jonathann Daval avant qu'il ne soit arrêté pour le meurtre de leur fille. "On a choisi quand même le monument funéraire avec lui, le cercueil, la couleur de l'intérieur du cercueil. C'est lui qui a tout choisi", explique Isabelle Fouillot. Il les a accompagnés dans tous leurs moments de deuil intenses, après avoir tué Alexia Daval. 

"Il a fait emmener le chat Happy (qui appartenait au couple, ndlr) sur le cercueil d'Alexia pour que Happy se sente bien. Il nous disait qu'elle était toute bizarre et qu'il fallait qu'elle sente Alexia à travers le cercueil pour qu'elle soit bien", poursuit Isabelle Fouillot. "Si ça ce n'est pas de la perversion", ajoute son époux. "Le lendemain, il nous disait : 'Bon, bah Happy va bien. Elle a retrouvé ses repaires'. Alors qu'elle a assisté au meurtre Happy", conclut Isabelle Fouillot.

À lire aussi

Isabelle et Jean-Pierre Fouillot sont les invités de L'Heure du Crime, ce jeudi 28 octobre 2021.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/