La mère de l'adolescent, tué dans une rixe à Coignières (Yvelines) le week-end dernier, a réagi à la mort de son fils au micro de RTL. "Je me sens dévastée", a confié la maman de Djibril, âgé de 14 ans. "Je sais que c'est ni le premier ni le dernier à mourir comme ça", a-t-elle poursuivi.
"Je ne sais pas comment il s'est retrouvé dedans. Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas un bagarreur", a assuré la mère de l'adolescent. Selon une source policière, l'enfant aurait reçu des coups de marteau à la tête lors d'un affrontement entre deux bandes rivales, issues de Coignières et de la ville voisine de Maurepas.
Le jeune de 14 ans venait de Maurepas. Dans la journée de dimanche, un suspect de 16 ans, originaire de Coignières, s'est présenté au commissariat d'Argenteuil (Val-d'Oise) où il a assuré être l'auteur de ce meurtre. L'adolescent a été placé en garde à vue.
La mère de Djibril a appris la nouvelle de son ex-mari, aussi père de l'adolescent. "Tout le monde l'aimait (...) il prenait soin de tout le monde, surtout de moi", se souvient-elle. La mère de l'adolescent veut rendre un hommage à son fils. "On va essayer d'organiser une marche blanche", assure-t-elle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.