1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. DOCUMENT RTL - Adolescent tué dans une rixe : "Je me sens dévastée", confie sa mère
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Adolescent tué dans une rixe : "Je me sens dévastée", confie sa mère

Dans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 14 ans a été tué par des coups de marteau dans une rixe à Coignières (Yvelines).

Le quartier des Friches, à Maurepas, où habitait Djibril.
Le quartier des Friches, à Maurepas, où habitait Djibril.
Crédit : Capture d'écran Google Maos
DOCUMENT RTL - Adolescent tué dans une rixe : "Je me sens dévastée", confie sa mère
00:03:35
Maxime Levy - édité par Baptiste Marin

La mère de l'adolescent, tué dans une rixe à Coignières (Yvelines) le week-end dernier, a réagi à la mort de son fils au micro de RTL. "Je me sens dévastée", a confié la maman de Djibril, âgé de 14 ans. "Je sais que c'est ni le premier ni le dernier à mourir comme ça", a-t-elle poursuivi. 

"Je ne sais pas comment il s'est retrouvé dedans. Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas un bagarreur", a assuré la mère de l'adolescent. Selon une source policière, l'enfant aurait reçu des coups de marteau à la tête lors d'un affrontement entre deux bandes rivales, issues de Coignières et de la ville voisine de Maurepas.

Le jeune de 14 ans venait de Maurepas. Dans la journée de dimanche, un suspect de 16 ans, originaire de Coignières, s'est présenté au commissariat d'Argenteuil (Val-d'Oise) où il a assuré être l'auteur de ce meurtre. L'adolescent a été placé en garde à vue

La mère de Djibril a appris la nouvelle de son ex-mari, aussi père de l'adolescent. "Tout le monde l'aimait (...) il prenait soin de tout le monde, surtout de moi", se souvient-elle. La mère de l'adolescent veut rendre un hommage à son fils. "On va essayer d'organiser une marche blanche", assure-t-elle. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu