1 min de lecture

Seine-Maritime : des vertèbres humaines découvertes sur la plage de Fécamp

Une enquête a été ouverte à Fécamp après la découverte samedi 26 novembre, par un promeneur, d'un morceau de colonne vertébrale humaine.

Un homme s'est suicidé ce dimanche à Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor après avoir tué sa fille et sa compagne.

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Florine Boukhelifa & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il avait initialement été pris pour les restes d'un pied. Un morceau de colonne vertébrale humaine a été retrouvé sur la plage de Fécamp, en Seine-Maritime, a-t-on appris dimanche 27 novembre de source policière. Une enquête a été ouverte.

La macabre découverte a été réalisée samedi par un promeneur, alerté par le ballet des oiseaux de mer "autour de cette partie de corps" et qui a prévenu les secours, a indiqué cette source à l'AFP. Les ossements ont été initialement pris pour un pied humain, dont la découverte a été rapportée par des médias locaux, mais "il s'agit en fait d'une partie de colonne vertébrale", précise la source policière.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Les éléments que les investigations pourront établir seront croisés avec les fichiers des personnes disparues mais l'identification s'annonce difficile, ajoute-t-on de même source.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info