- 25m06s
1 min de lecture
Un homme s'est suicidé ce dimanche à Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor après avoir tué sa fille et sa compagne.
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il avait initialement été pris pour les restes d'un pied. Un morceau de colonne vertébrale humaine a été retrouvé sur la plage de Fécamp, en Seine-Maritime, a-t-on appris dimanche 27 novembre de source policière. Une enquête a été ouverte.
La macabre découverte a été réalisée samedi par un promeneur, alerté par le ballet des oiseaux de mer "autour de cette partie de corps" et qui a prévenu les secours, a indiqué cette source à l'AFP. Les ossements ont été initialement pris pour un pied humain, dont la découverte a été rapportée par des médias locaux, mais "il s'agit en fait d'une partie de colonne vertébrale", précise la source policière.
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Les éléments que les investigations pourront établir seront croisés avec les fichiers des personnes disparues mais l'identification s'annonce difficile, ajoute-t-on de même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte