C'est une tragique histoire qui s'est déroulée le 14 décembre en marge des célébrations de France-Maroc à Montpellier. Aymen, un adolescent de 14 ans était mortellement fauché par un chauffard. Après deux semaines de recherche, le conducteur soupçonné de l'avoir tué a été arrêté à Perpignan ce mardi matin, a annoncé le parquet de Montpellier.
Après cette arrestation, le frère d'Aymen, Saïd, s'est dit "soulagé" et "satisfait du travail des autorités" au micro de RTL qui permettra à la famille de l'adolescent décédé de "continuer à faire son deuil tranquillement sachant qu'il a été retrouvé et qu'il a été puni par la loi".
Mais le deuil prendra du temps, comme l'explique Saïd.
"Le soir où il est mort, une partie de nous est morte avec lui" qui ajoute que ses parents "essaient d'aller mieux, mais c'est leur petit, c'est leur dernier, donc c'est sûr que ça fait très très mal".
Après la mort d'Aymen, le quartier de la Mosson à Montpellier, avait été le théâtre de "plusieurs débordements". Mais après un appel au calme lancé par la famille, les débordements avaient cessé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.