- 01m54s
1 min de lecture
Djibril Camara en séance d'entraînement au stade Jean Dauger, à Bayonne
Crédit : IROZ GAIZKA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le week-end dernier, l'ancien rugbyman français, Djibril Camara, a laissé ses enfants seuls à son domicile sans surveillance. C'est un commerçant de Boulogne-Billancourt (Haut-de-Seine) qui, dans la nuit de samedi à dimanche, a aperçu deux jeunes enfants de sept et trois ans en pyjama et chaussettes à la recherche de leur papa.
Mais l'ancien international du XV de France Djibril Camara avait, semble-t-il, d'autres priorités pour sa soirée de garde : un rendez-vous galant qu'il ne voulait manquer sous aucun prétexte. S'il a appelé une nounou pour garder son fils et sa fille et n'a pas jugé bon d'attendre qu'elle arrive à son domicile, ne souhaitant pas qu'elle croise la femme avec qui il s'apprêtait à sortir.
Inquiète, la benjamine a réveillé son frère pour partir à la recherche de leur père qui n'était plus là. Interpellé par la police, Djibril Camara a été entendu pour soustraction d'un parent. Il risque jusqu'à deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte