Le procureur de la République à Poitiers, Cyril Lacombe, a confirmé ce mardi 7 mars que les deux corps retrouvés en fin de semaine dernière en Charente-Maritime étaient bien ceux de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, disparus il y a trois mois dans les Deux-Sèvres. Selon les résultats de l'autopsie, le couple a probablement été tué par des coups "avec un objet contondant", a précisé le procureur.
Après la mise en examen et le placement en détention de trois suspects la semaine dernière, le magistrat n'a pas précisé les "motivations du passage à l'acte", estimant qu'elles "restent à confirmer", entre "déception sentimentale" ou dette financière. Tom Trouillet, 22 ans, un ami qui devait héberger le couple la nuit des faits à Prahecq, interpellé en Vendée mardi dernier, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration.
Nathan Badji, 22 ans, et Enzo C., 23 ans, placés en garde à vue dans un second temps la semaine dernière, ont été mis en examen pour assassinats, enlèvement et séquestration, et modification d'une scène de crime. Ces chefs de mise en examen pourront évoluer durant l'instruction, a précisé le procureur.
Commentaires