Deux corps ont été retrouvés par les enquêteurs ce samedi après des fouilles près du village de Puyravault. Ce même village où des affaires du couple ont été retrouvées dans une benne à vêtements. Un corps de sexe masculin "a été exhumé dans un champ en bordure d'un chemin" à Puyravault, et celui d'une "personne de sexe féminin a été exhumé dans une zone boisée" à Virson, a indiqué samedi soir le procureur de la République de Poitiers. Alors que les corps vont être autopsiés ce dimanche et ce lundi, trois suspects, Tom, Nathan et Enzo, ont été mis en examen.
Tom a été le premier interpellé dans cette affaire, ce mardi, avant d'être mis en examen, jeudi 2 mars, pour "enlèvement et séquestration". C'est lui qui devait héberger le couple le soir où il a disparu. Il a été confondu par son téléphone, qui a borné dans le village du Puyravault, alors que lui, indiquait s'être rendu à une soirée techno. Aussi, il a échangé longuement par messages, dans la soirée, avec Leslie.
Ce vendredi, le procureur de Poitiers a indiqué qu'un deuxième homme, Nathan, avait été mis en examen pour "assassinats", "modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration". Tout comme Tom, son téléphone a borné dans le village au même moment. De plus, la maison de ses parents, qui se situe à quelques centaines de mètres de la benne où ont été retrouvées des affaires, a été perquisitionnée.
Nathan est âgé de 22 ans et il est déjà connu des gendarmes, qui sont venus l'interpeller à son domicile il y a 3 ou 4 ans selon les habitants, pour trafic de stupéfiants. C'est Tom qui l'a livré aux enquêteurs lors de sa garde à vue. Le dernier mis en examen est Enzo, pour les mêmes chefs d'accusation que Nathan. Âgé de 23 ans, il est actuellement placé en détention provisoire.
Ces disparitions pourraient être liées à un trafic de stupéfiants. Le soir du 25 au 26 novembre, Kévin avait récupéré 10.000 euros auprès de sa mère, qui pourraient être liés à l'affaire.