Les opérations pour retrouver les corps de Leslie et Kévin ont commencé vendredi après-midi à Puyravault, en Charente-Maritime, et se poursuivaient samedi dans un hameau voisin, Les Haies, qui dépend de la commune de Virson. Deux corps ont été retrouvés par les gendarmes, l'un vendredi, l'autre ce samedi matin.
Il s'agirait bien des corps de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kévin Trompat, 21 ans, qui n'ont pas donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre à Prahecq, bourg de 2.000 habitants proche de Niort. Les gendarmes ont fouillé une zone précise dans un petit bois situé à Virson, à quelques kilomètres de Puyravault. On peut en déduire qu'un ou des suspects ont donné des indications sérieuses aux enquêteurs pour retrouver les dépouilles de Leslie et Kévin.
Selon les informations de RTL, les experts de la gendarmerie de l'IRCGN, l'Institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale a déployé 10 personnels sur place, dont un anthropologue chargé de fouiller et scruter le sol. Un médecin légiste est aussi engagé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte