Un second suspect a été placé en garde à vue mercredi 1er mars dans l'enquête menée sur la disparition de Leslie et Kévin, dans les Deux-Sèvres. Le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe a décrit le profil du suspect dans un communiqué : "Il s'agit d'un homme âgé de 22 ans, qui a été interpellé à La Rochelle."
Un premier individu avait déjà été placé en garde à vue mardi 28 février dans le cadre de l'information judiciaire ouverte fin décembre pour "enlèvement, détention ou séquestration." Il s'agit de l'ami du couple, résident à Prahecq près de Niort. Ce dernier devait les héberger la nuit où ils ont disparu.
Dans son communiqué, le procureur de la République de Poitiers indique que ce premier suspect doit-être présenté jeudi 2 mars à un juge d’instruction en vue d'une éventuelle mise en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte