Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, le 16 décembre 2020, le mystère reste entier dans l'enquête autour de la jeune femme. Pour la première fois, la famille de la jeune mère de famille a été entendue par les juges d’instruction il y a quelques jours afin qu'ils prennent connaissance des éléments du dossier.
Comme le révèle La Dépêche du Midi, les deux frères et la sœur de l’infirmière disparue ont été reçus par les juges d’instruction, à Toulouse. De nouvelles recherches pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar pourraient reprendre courant septembre, rapporte le quotidien régional.
Les enquêteurs chercheront à préciser qui est à l’origine de la connexion WhatsApp à 00h11 le soir de sa disparition et de l’allumage de la caméra sur son téléphone, à 01h33, alors que l’infirmière avait envoyé un dernier message à son amant à 22h58, le mardi 15 décembre 2020. Principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar a été mis en examen pour meurtre et incarcéré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte