1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : de nouvelles recherches lancées en septembre
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : de nouvelles recherches lancées en septembre

VU DANS LA PRESSE - Les deux frères et la sœur de l’infirmière ont été reçus pour la première fois par les juges d’instruction, à Toulouse. De nouvelles recherches pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar pourraient reprendre courant septembre.

Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 16 décembre 2020
Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 16 décembre 2020
Crédit : Archives personnelles
Quentin Marchal

Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, le 16 décembre 2020, le mystère reste entier dans l'enquête autour de la jeune femme. Pour la première fois, la famille de la jeune mère de famille a été entendue par les juges d’instruction il y a quelques jours afin qu'ils prennent connaissance des éléments du dossier.

Comme le révèle La Dépêche du Midi, les deux frères et la sœur de l’infirmière disparue ont été reçus par les juges d’instruction, à Toulouse. De nouvelles recherches pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar pourraient reprendre courant septembre, rapporte le quotidien régional.

Les enquêteurs chercheront à préciser qui est à l’origine de la connexion WhatsApp à 00h11 le soir de sa disparition et de l’allumage de la caméra sur son téléphone, à 01h33, alors que l’infirmière avait envoyé un dernier message à son amant à 22h58, le mardi 15 décembre 2020. Principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar a été mis en examen pour meurtre et incarcéré.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/