En Direct
1 min de lecture
Le Haut-Vernet a profondément été touché par la disparition d'Émile.
Crédit : Hugo Amelin / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La famille du petit Émile, disparu depuis le 8 juillet, est à nouveau sortie du silence à l'occasion des fêtes de fin d'année. La maman de l'enfant a posté un message sur un groupe Facebook, appelant les membres du réseau social à prier pour retrouver le garçon.
"Nous souhaitons à tous une très bonne fête de Noël et nous recommandons une nouvelle fois à vos prières pour revoir notre Émile", écrit ainsi la mère d'Émile aux 19.500 membres du groupe "Prions pour Émile". Un appel à la prière qui a immédiatement fait réagir et suscité de nombreux messages de soutien, en ce lundi 25 décembre, jour de Noël.
Au mois de novembre, à l'occasion du troisième anniversaire du petit Émile, la mère et la famille du garçon, catholique pratiquante, avait déjà posté un message sur ce même groupe, afin de recevoir des prières dans le but de retrouver leur enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte