Ce samedi 3 septembre, au sein du parc d’attraction de Disneyland Paris, un homme a été aperçu alors qu’il se masturbait en regardant une vidéo sur son téléphone. Il se trouvait juste devant une attraction particulièrement fréquentée. L’individu a été exclu du parc par les agents de sécurité présents sur place, qui ont par la suite prévenu la police.
Après qu’une mère de famille témoin de la scène ait déposé plainte, le suspect a été arrêté et placé en garde à vue avant d’être relâché ce dimanche en attente de son procès. Il a été avéré que l’individu était sous curatelle.
Selon le Code pénal, "l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende". Cette peine pourrait être plus lourde en raison de la présence sur les lieux de mineurs de moins de 15 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte