1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Delphine Jubillar : pourquoi la vérité pourrait-elle éclater cette semaine ?
1 min de lecture

Delphine Jubillar : pourquoi la vérité pourrait-elle éclater cette semaine ?

VU DANS LA PRESSE - Alors que l'enquête piétine sur la disparition de Delphine Jubillar, la vérité pourrait être révélée cette semaine.

Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 16 décembre 2020
Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 16 décembre 2020
Crédit : Archives personnelles
William Vuillez

C'est une des affaires judiciaires les plus importantes de ces derniers mois. Cédric Jubillar est incarcéré, depuis maintenant 2 mois et demi, placé en détention préventive pour le meurtre présumé de son épouse Delphine, disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. 

Après 6 mois d'enquête et de questions, Cédric Jubillar, avait été placé en garde à vue à la section de recherches de Toulouse. Les deux juges chargés de l'instruction pensaient disposer d'assez d'éléments pour le mettre devant ses contradictions et le faire craquer mais depuis, l'enquête piétine. Toutefois, un dénouement pourrait être attendu cette semaine. 

En effet, selon les informations du Parisien, "de nouvelles recherches ont été lancées pour retrouver le corps de Delphine Jubillar". Les enquêteurs ont également interrogé une nouvelle fois des proches de son époux Cédric Jubillar, leur permettant d'affiner les pistes quant aux lieux probables où se trouverait le corps de la jeune femme.  

Des recherches souterraines sont également effectuées par une équipe de gendarmes spécialisés en spéléologie. De plus, toujours selon le quotidien local, Cédric Jubillar sera auditionné à nouveau ce vendredi 15 octobre

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/