1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Décès de Corentin : l'ARS a ouvert une enquête médico-administrative
1 min de lecture

Décès de Corentin : l'ARS a ouvert une enquête médico-administrative

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : L'Agence régionale de santé (ARS) de Lorraine a diligenté une enquête médico-administrative pour éclaircir les circonstances du décès du petit Corentin. Nabilla Benattia est entendue par un juge au sein du Palais de justice de Nanterre. Christine Janin est l'invité de RTL Soir Week-End... - RTL Soir Week-End, du 8 novembre 2014.

Philippe Robuchon
Philippe Robuchon
Décès de Corentin : l'ARS a ouvert une enquête médico-administrative
23:38
Nabilla sort de garde à vue et est présentée à un juge
01:36
Philippe Robuchon

Le journal de 18h

L'Agence régionale de santé (ARS) de Lorraine a annoncé ce samedi avoir ouvert une enquête médico-administrative dans l'affaire Corentin. Distincte de l'enquête judiciaire également en cours, elle doit identifier les circonstances et les causes du décès de ce jeune garçon de 11 ans, survenu dimanche dernier, après une opération de l'appendicite à la Clinique Claude-Bernard (Metz).

François Fillon portera plainte contre deux journalistes du Monde

François Fillon va porter plainte en diffamation contre les deux journalistes du Monde. Dans leur livre Sarkozy s'est tuer (Éditions Stock), Gérard Davet et Fabrice Lhomme affirment que l'ex-Premier ministre a sollicité Jean-Pierre Jouyet pour que ce dernier accélère les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy.

Nabilla présentée à un juge, après avoir passé 36 heures en garde à vue

Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, la starlette est entendue par un juge au sein du Palais de justice de Nanterre depuis le milieu de l'après-midi samedi.

RTL vous recommande

L'invité de RTL Soir Week-End : Christine Janin

Christine Janin, la première française à gravir l'Everest est revenue sur le 20ème anniversaire de l'association "A chacun son Everest". Elle l'a fondé afin d'aider les enfants atteints de leucémie ou de cancer et leur donner le goût de se surpasser.

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/