En garde à vue depuis la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia est actuellement présentée à un juge au Palais de justice de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. La starlette de la télé-réalité a été déférée dans l'après-midi ce samedi 8 novembre. Elle pourrait être présentée à un juge d'instruction chargé de décider de sa mise en examen.
La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au niveau du thorax. Qui a donné ces coups ? Depuis le début, les hypothèses évoluent, mais Nabilla et son compagnon continuent de livrer des versions différentes.
Entendue ce matin par les enquêteurs, elle a maintenu que son compagnon s'était blessé lui-même après une dispute, de façon accidentelle. Cependant, Thomas Vergara continue d'expliquer qu'il a été victime d'une agression sur le parking de l'hôtel.
Mais les caméras de surveillance ne corroborent pas cette dernière version. Selon les enquêteurs, son discours aurait pour but de protéger Nabilla. La jeune femme sera fixée ce soir sur son sort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte