1 min de lecture Faits divers

Côtes-d'Armor : un automobiliste se tue en voulant échapper à la police

VU DANS LA PRESSE - Ce jeune homme âgé de 20 ans, qui roulait sans permis, a été tué sur le coup après que son véhicule a heurté la glissière de sécurité de la route nationale 12, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une course poursuite qui vire au drame. Un jeune homme âgé de 20 ans est mort cette nuit dans un accident de la route en voulant échapper à la police à Saint-Brieuc, dans le département des Côtes-d'Armor, durant la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier, peu après minuit. La victime roulait sans permis de conduire.

Selon les informations de France Bleu Armorique, le conducteur serait mort sur le coup après que son véhicule, une Renault Clio, a heurté très violemment une glissière de sécurité sur la route nationale 12. La police s'était lancée à sa poursuite après l'avoir vu rouler à plus de 100 km/h dans le quartier de l'Europe à Saint-Brieuc. 

Le jeune homme était originaire de la région parisienne rapporte le média régional, qui précise qu'il se trouvait sous contrôle judiciaire pour des faits criminels et n'avait pas l'autorisation de sortir après 22 heures. Du cannabis a également été découvert dans sa voiture alors qu'une autopsie va être pratiquée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Côtes d'Armor Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants