1 min de lecture Faits divers

Caen : un jeune homme de 19 ans tué par balle

Dans un quartier de Caen, un jeune homme de 19 ans a été touché par un coup de feu ce vendredi 24 janvier. Il est ensuite décédé au CHU.

Le CHU de Caen.
Le CHU de Caen. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Il s'est écroulé sur la pelouse aux alentours de 16h30. Un jeune homme de 19 ans a été tué par balle vendredi 24 janvier après-midi à Caen et les auteurs étaient toujours recherchés samedi matin. 

La victime a été atteinte par une arme à feu, a indiqué Carole Etienne, procureure de la République de Caen, confirmant une information de Ouest-France, qui a évoqué un fusil de chasse. Le jeune homme a été pris en charge par les pompiers puis conduit au CHU dans un état critique, où il a succombé à sa blessure. 

"Les mis en cause sont activement recherchés", a ajouté la procureure. En novembre dernier, un adolescent de 17 ans, originaire de la Manche, avait été tué à l'arme blanche à Caen, sur fond de trafic de drogue. Le quotidien régional révèle également que trois jeunes, âgés de 17 à 19 ans, ont été placés en détention provisoire, dans cette enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Caen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants