En Direct
1 min de lecture
Police nationale (photo d'illustration)
Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un adolescent de 17 ans, qui a été arrêté dimanche 26 janvier après la découverte du corps d'une jeune fille de 19 ans, à Orvault près de Nantes, a vu sa garde à vue prolongée ce lundi 27.
Mais, comme le rapporte France Bleu Loire Océan, le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès a expliqué que les enquêteurs "ne disposaient pas d'éléments permettant de l'impliquer plus que ça" et que l'adolescent était "un flirt de la victime". Il a d'ailleurs été arrêté dimanche midi alors qu'il se rendait chez la victime, où il était déjà venu la veille. L'adolescent est donc interrogé sur ses "relations" avec la victime.
Keïsha T., 19 ans, a été retrouvée samedi après-midi par sa mère dans la baignoire remplie d'eau bouillante de l'appartement familial, selon une information révélée par Ouest-France. Elle présentait des brûlures sur le corps et était seulement vêtue d'un soutien-gorge, laissant penser qu'il puisse s'agir d'un meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte