1 min de lecture Faits divers

Mort de Keïsha, 19 ans : un adolescent placé en garde à vue

Keïsha, une jeune femme de 19 ans, a été retrouvée morte dans sa baignoire à Orvault, près de Nantes, samedi 25 janvier après-midi.

Police nationale (photo d'illustration)
Police nationale (photo d'illustration) Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Un adolescent de 17 ans, qui a été arrêté dimanche 26 janvier après la découverte du corps d'une jeune fille de 19 ans, à Orvault près de Nantes, a vu sa garde à vue prolongée ce lundi 27. 

Mais, comme le rapporte France Bleu Loire Océan, le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès a expliqué que les enquêteurs "ne disposaient pas d'éléments permettant de l'impliquer plus que ça" et que l'adolescent était "un flirt de la victime". Il a d'ailleurs été arrêté dimanche midi alors qu'il se rendait chez la victime, où il était déjà venu la veille. L'adolescent est donc interrogé sur ses "relations" avec la victime. 

Keïsha T., 19 ans, a été retrouvée samedi après-midi par sa mère dans la baignoire remplie d'eau bouillante de l'appartement familial, selon une information révélée par Ouest-France. Elle présentait des brûlures sur le corps et était seulement vêtue d'un soutien-gorge, laissant penser qu'il puisse s'agir d'un meurtre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants