L'enquête progresse à grands pas. Après avoir découvert les deux corps enterrés de Julien Boumlil et Gabriel Ferchal dans un village des Alpes-de-Haute-Provence, un nouveau suspect a été interpellé par les gendarmes de la section de recherche de Marseille, mercredi 5 février.
Le suspect avait rendez-vous avec les deux victimes le soir du 3 décembre, à Revest-du-Bion, qui n'ont plus donné signe de vie à la suite de cette rencontre, révèle Le Parisien.
Le suspect avait affirmé que les deux jeunes hommes avaient quitté son domicile aux alentours de 21h30 mardi 3 décembre. Pourtant, les enquêteurs ont découvert que les deux corps étaient enterrés sur le terrain du suspect en question.
Selon le quotidien, les gendarmes explorent la piste d'un litige lié à une dette de stupéfiants. Une autopsie va être réalisée en fin de semaine sur les corps des victimes, afin de confirmer leur identité ainsi que les circonstances des décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte