1 min de lecture Faits divers

Corps retrouvés dans le Luberon : un deuxième suspect en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Après la découverte des corps de Julien Boumlil et Gabriel Ferchal, disparus le 3 décembre 2019 dans l'Aude, un deuxième suspect a été interpellé dans le sud de la France.

Gendarmerie Nationale, France (illustration)
Gendarmerie Nationale, France (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Venantia
Venantia Petillault

L'enquête progresse à grands pas. Après avoir découvert les deux corps enterrés de Julien Boumlil et Gabriel Ferchal dans un village des Alpes-de-Haute-Provence, un nouveau suspect a été interpellé par les gendarmes de la section de recherche de Marseille, mercredi 5 février.

Le suspect avait rendez-vous avec les deux victimes le soir du 3 décembre, à Revest-du-Bion, qui n'ont plus donné signe de vie à la suite de cette rencontre, révèle Le Parisien

Le suspect avait affirmé que les deux jeunes hommes avaient quitté son domicile aux alentours de 21h30 mardi 3 décembre. Pourtant, les enquêteurs ont découvert que les deux corps étaient enterrés sur le terrain du suspect en question.

Selon le quotidien, les gendarmes explorent la piste d'un litige lié à une dette de stupéfiants. Une autopsie va être réalisée en fin de semaine sur les corps des victimes, afin de confirmer leur identité ainsi que les circonstances des décès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Alpes-de-Haute-Provence Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants