Un suspect interpellé au lendemain de la macabre découverte. Le lundi 4 août, le corps d'un homme de 32 ans a été retrouvé près d'Amiens, égorgé et éviscéré, visiblement "mis en scène" en position de croix.
Selon une information du Parisien que RTL est en mesure de confirmer, un suspect a été arrêté dans la Somme ce mardi 5 août. Arrêté tôt dans la matinée, il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet d’Amiens pour "assassinat".
Le corps avait été trouvé vers sur une aire de sport de Pont-de-Metz, une petite commune située au sud-ouest d'Amiens. C'est une promeneuse qui a fait la macabre découverte, selon une source policière. La victime présentait des coups de couteau au niveau du cou et dans le dos, a ajouté cette deuxième source policière.
Le corps a été retrouvé "égorgé, le ventre ouvert, éviscéré, et surtout disposé en croix, apparemment", a déclaré à la presse Loïc Bulant, le maire de Pont-de-Metz. Les policiers ont été "très marqués par ce qu'ils ont découvert", c'était comme un film "gore", a-t-il ajouté. "La victime est originaire d'Amiens", a précisé l'élu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte