1 min de lecture
Les policiers dans la commune de Pont-de-Metz, près d'Amiens
Crédit : M6
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une scène d'une extrême violence a été découverte ce lundi 4 août dans la commune de Pont-de-Metz, près d'Amiens (Somme). Selon les informations du Parisien, confirmées par RTL, un cadavre égorgé et éviscéré a été retrouvé sur le terrain de sport de la commune de 2.500 habitants. C'est un promeneur qui a fait cette découverte macabre aux alentours de 7h du matin.
Une enquête judiciaire a été ouverte pour "homicide volontaire" par le parquet d’Amiens, qui a assuré que le coprs avait été déplacé mais nié toute mise en scène macabre. Elle a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), indique l'AFP. Selon nos informations, la victime était un homme de 32 ans.
"Ça a choqué les forces les forces de polices présentes", a confié le maire de la commune, Loïc Bulant, à nos confrères de M6. "Une battue est organisée pour tenter de trouver des indices", poursuit-il. Le parc où a été trouvé la dépouille est habituellement un lieu tranquille, prisé par les familles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte