L'enquête après la découverte d'un cadavre en feu dans une zone de stockage de déchets dans le Morbihan, s'oriente vers la thèse du suicide par immolation, a annoncé mercredi 23 février le parquet de Lorient.
"Si aucune piste ne peut, à ce stade, être écartée, les éléments rassemblés à présent et notamment aussi ceux de l’autopsie médico-légale réalisée sur réquisitions du parquet de Lorient, semblent en l’état et plus particulièrement, orienter vers un suicide par immolation", a affirmé Stéphane Kellenberger, procureur de la République de Lorient, dans un communiqué.
L'alerte avait été donnée samedi 19 février par des promeneurs qui avaient constaté un début d’incendie dans une zone de stockage de déchets verts. Les pompiers avaient constaté "que le feu provenait d’un cadavre humain", selon un précédent communiqué du parquet. L'enquête sur les causes de la mort a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Lorient, en co-saisine avec la section de recherches de Rennes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.