Il était 20 heures, ce vendredi, lorsque la victime est sortie du vaccinodrome après la fermeture du centre. Il se retrouve alors face à trois hommes, qui lui demandent ce qu'il fait là. C'est justement cette question explicite qui détermine la préméditation. En effet, après avoir compris qu'il travaillait pour le centre de vaccination, les trois hommes décident de l'agresser.
Selon le quotidien L'Alsace, la victime a été retrouvée les vêtements lacérés. Cette dernière raconte, par ailleurs, que ses agresseurs lui ont planté une seringue au niveau de l'abdomen. Le contenu de l'injection reste pour l'instant inconnu. Légèrement blessée physiquement, la victime a surtout été choquée par l'agression.
L'homme a été conduit immédiatement à l'hôpital. Les trois hommes, eux, sont toujours en fuite, ce dimanche 9 janvier. Une enquête pour violences en réunion avec armes et préméditation a été ouverte.
Jean Rottner, président de la région Grand-Est estime qu'il s'agit d'une attaque "ciblée", ce dimanche sur RTL. "On voit actuellement un regain de la mobilisation des antivax sur notre territoire", explique l'élu. Le président de région espère également que la "justice ira au bout de son enquête". Et de rajouter, "ces agressions sont inadmissibles, il faut absolument les condamner", a-t-il martelé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.