1 min de lecture Commerce

Coronavirus : un agent de sécurité agressé par un client qui voulait acheter de la vodka

VU DANS LA PRESSE - Un agent de sécurité d'une grande surface a été agressé par un client qui souhaitait acheter de la vodka, produit qui ne figure pas parmi l"es achats de première nécessité".

Un rayon d'alcools dans un supermarché (illustration)
Un rayon d'alcools dans un supermarché (illustration) Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Jeudi 26 mars, un agent de sécurité s'est fait agresser par un client qui souhaitait acheter une bouteille de vodka, rapporte Ouest-France. Un homme âgé de 19 ans, connu des services de police, a été convoqué par les autorités judiciaires.

Alors que le consommateur sortait d'une grande surface de Lannion (Côtes-d’Armor) avec comme seul achat une bouteille de vodka, un agent de sécurité lui aurait fait une remarque, l'alcool n'étant pas considéré comme un achat de première nécessité pendant la période de confinement. Le client, vexé, lui a alors décroché un coup de poing : la victime a pu bénéficier d'une interruption temporaire de travail (ITT) d’un jour pour "violences volontaires aggravées". 

Le Lannionnais âgé de 19 ans, déjà connu des services de police, a été convoqué devant la justice le 5 juin prochain, "en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commerce Coronavirus Épidémie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants