En Direct
1 min de lecture
Un rayon d'alcools dans un supermarché (illustration)
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Jeudi 26 mars, un agent de sécurité s'est fait agresser par un client qui souhaitait acheter une bouteille de vodka, rapporte Ouest-France. Un homme âgé de 19 ans, connu des services de police, a été convoqué par les autorités judiciaires.
Alors que le consommateur sortait d'une grande surface de Lannion (Côtes-d’Armor) avec comme seul achat une bouteille de vodka, un agent de sécurité lui aurait fait une remarque, l'alcool n'étant pas considéré comme un achat de première nécessité pendant la période de confinement. Le client, vexé, lui a alors décroché un coup de poing : la victime a pu bénéficier d'une interruption temporaire de travail (ITT) d’un jour pour "violences volontaires aggravées".
Le Lannionnais âgé de 19 ans, déjà connu des services de police, a été convoqué devant la justice le 5 juin prochain, "en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte