Ce dimanche 19 avril, une protagoniste de l'affaire Grégory, Monique Villemin, est décédée à l'âge de 88 ans. Il s'agissait de la grand-mère du petit Grégory retrouvé mort dans la Vologne le 16 octobre 1984. Selon les informations du Républicain Lorrain, Monique Villemin a été emportée par le Covid-19, dans son Ehpad de Baccarat en Meurthe-et-Moselle.
La grand-mère du petit Grégory a joué un rôle clé dans cette affaire judiciaire sans précédent, ultra-médiatisée et qui demeure encore à ce jour sans réponse.
Monique Villemin, née Monique Jacob avait épousé Albert Villemin avec qui elle avait eu deux enfants, Michel et Jean-Marie Villemin, père du petit Grégory. Monique Villemin avait été entendue par les enquêteurs en 2017, lors d'un énième rebondissement dans cette affaire. Elle et son mari avaient été la cible des lettres anonymes d'un corbeau qui avait revendiqué le meurtre du petit Grégory.
Elle sera inhumée dans l'intimité familiale ce mardi, selon l'avis de décès consultable en ligne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte