1 min de lecture Affaire Grégory

Coronavirus : Monique Villemin, grand-mère du petit Grégory, est décédée

Monique Villemin, grand-mère du petit Grégory retrouvé mort dans la Vologne en 1984, est décédée du Covid-19 ce dimanche à l'âge de 88 ans.

Albert et Monique Villemin, les grand-parents paternels du petit Grégory, en novembre 1988
Albert et Monique Villemin, les grand-parents paternels du petit Grégory, en novembre 1988 Crédit : GERARD CERLES / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce dimanche 19 avril, une protagoniste de l'affaire Grégory, Monique Villemin, est décédée à l'âge de 88 ans. Il s'agissait de la grand-mère du petit Grégory retrouvé mort dans la Vologne le 16 octobre 1984. Selon les informations du Républicain Lorrain, Monique Villemin a été emportée par le Covid-19, dans son Ehpad de Baccarat en Meurthe-et-Moselle. 

La grand-mère du petit Grégory a joué un rôle clé dans cette affaire judiciaire sans précédent, ultra-médiatisée et qui demeure encore à ce jour sans réponse.

Monique Villemin, née Monique Jacob avait épousé Albert Villemin avec qui elle avait eu deux enfants, Michel et Jean-Marie Villemin, père du petit Grégory. Monique Villemin avait été entendue par les enquêteurs en 2017, lors d'un énième rebondissement dans cette affaire. Elle et son mari avaient été la cible des lettres anonymes d'un corbeau qui avait revendiqué le meurtre du petit Grégory.

Elle sera inhumée dans l'intimité familiale ce mardi, selon l'avis de décès consultable en ligne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Grégory Décès Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants