1 min de lecture Annecy

Coronavirus : deux prostituées interpellées, potentiellement 13 clients contaminés

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes femmes soupçonnées d'être des prostituées ont été interpellées, samedi 21 mars, par la police d'Annecy. L'une d'elles présentait tous les symptômes du coronavirus.

La ville d'Annecy en Haute-Savoie
La ville d'Annecy en Haute-Savoie Crédit : RTL.fr
Camille Descroix
Camille Descroix

Des policiers d'Annecy, en Haute-Savoie, ont interpellé deux femmes soupçonnées d'être des prostituées samedi 21 mars. Les deux femmes, d'origine colombienne et âgées de 25 et 36 ans, résidaient dans un appartement du centre-ville, loué sur Airbnb, rapporte France Bleu Pays de Savoie. Les policiers se sont d'abord fait passer pour des clients et se sont vite rendus compte que l'une d'entre elles était atteinte du coronavirus.

Cette dernière présentait les symptômes du coronavirus et a déclaré avoir côtoyé 13 clients ces derniers jours, autant de personnes potentiellement contaminées par le virus. Contacté par la police, le SAMU a recommandé un confinement de 15 jours pour les deux jeunes femmes. Leurs passeports leur ont été retirés le temps de l'enquête.

La police a rappelé que les clients de prostituées risquaient une amende de 1.500 euros, plus 135 pour le non-respect des règles de confinement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Annecy Coronavirus Haute-Savoie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants