1 min de lecture Pyrénées-Orientales

Confinement : il part cueillir des champignons, se casse la jambe et écope d'une amende

VU DANS LA PRESSE - Parti cueillir des champignons avec un ami, un homme a chuté d'un barrage hydraulique et s'est blessé à la jambe. Les deux individus doivent également payer une amende de 135 euros, chacun, pour le non-respect des règles de confinement.

Un camion de pompiers (Illustration).
Un camion de pompiers (Illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Dans les Pyrénées-Orientales, deux hommes ont bravé les interdictions liées aux mesures de confinement pour aller cueillir des champignons. L'un d'eux est tombé d'un pont et s'est cassé une jambe. Ils ont aussi écopé d'une amende de 135 euros chacun.

Alors que l'ensemble de la population française est confinée depuis 11 jours, deux hommes ont décidé de se lancer dans la cueillette des champignonsrapportent nos confrères de 20 Minutes. L'un des deux a chuté en franchissant un barrage hydraulique.

Les pompiers ont dû intervenir, avec l'aide des CRS du poste de la Bolquère, spécialiste du sauvetage en montagne, pour hélitreuiller la victime. Cette dernière souffrait d'une suspicion de fracture, précise le quotidien. Les deux individus ont également écopé d'une amende de 135 euros, chacun, pour non-respect des règles de confinement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Orientales Accident Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants