Dans les Pyrénées-Orientales, deux hommes ont bravé les interdictions liées aux mesures de confinement pour aller cueillir des champignons. L'un d'eux est tombé d'un pont et s'est cassé une jambe. Ils ont aussi écopé d'une amende de 135 euros chacun.
Alors que l'ensemble de la population française est confinée depuis 11 jours, deux hommes ont décidé de se lancer dans la cueillette des champignons, rapportent nos confrères de 20 Minutes. L'un des deux a chuté en franchissant un barrage hydraulique.
Les pompiers ont dû intervenir, avec l'aide des CRS du poste de la Bolquère, spécialiste du sauvetage en montagne, pour hélitreuiller la victime. Cette dernière souffrait d'une suspicion de fracture, précise le quotidien. Les deux individus ont également écopé d'une amende de 135 euros, chacun, pour non-respect des règles de confinement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte