1 min de lecture Justice

Compiègne : condamné après avoir renversé le vigile d'une boîte de nuit

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 24 ans a été condamné à 24 mois de prison, dont 12 avec sursis, pour violences, outrages et menaces de mort sur des policiers à Compiègne.

Le symbole de la justice (illustration)
Le symbole de la justice (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Lilas Fournier Journaliste

Le tribunal de Compiègne a condamné mardi 26 novembre un jeune homme de 24 ans à 24 mois d'emprisonnement, dont 12 de sursis, pour violences, outrages et menaces de mort sur des policiers. Samy, le coupable, se trouvait déjà en maison d'arrêt pour plusieurs délits, selon Le Parisien.

Les faits se sont déroulés un samedi de mai 2018, quand le jeune homme et sa copine se sont rendus dans la boîte de nuit El Patio, dans la ZAC de Mercières, à Compiègne. Le ton est monté entre les deux amoureux, alors à l'extérieur du club. Les vigiles de l'établissement sont alors intervenus pour les séparer mais Samy, en voiture, a essayé de s'enfuir, explique encore Le Parisien. L'homme a percuté un des agents de sécurité qui encerclaient la voiture.

Le prévenu s'est fait arrêter quelques centaines de mètres plus loin par une équipe de la brigade anticriminalité (bac) dépêché sur place. Il avait menacé de mort les forces de l'ordre et s'était fait placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Compiègne Prisons
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants