1 min de lecture Faits divers

Colombes : un policier gravement blessé lors d'un contrôle routier

Deux policiers à moto ont été fauchés par un automobiliste qui refusait de se soumettre à un contrôle routier ce lundi 27 avril.

>
Hauts-de-Seine : un policier gravement blessé lors d'un contrôle routier Crédit Média : Alice Moreno | Durée : | Date :
Alice Moreno
édité par Ryad Ouslimani

L’incident est arrivé en début de soirée lundi 27 avril. Un policier a été blessé dans les Hauts-de-Seine. Un automobiliste a foncé sur des motards de la Direction de l’ordre public et de la circulation. Les faits se sont déroulés dans les rues de Colombes, pendant que les policiers procédaient à des contrôles routiers.
 
L’automobiliste a refusé de se soumettre au contrôle et a foncé délibérément sur les policiers. Deux d’entre eux sont blessés, dont un gravement avec un traumatisme crânien. L’auteur des faits a été interpellé et est actuellement interrogé par la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
 
On ignore les motivations de cet homme concernant cette agression contre les policiers, mais il est connu de la justice pour des faits de droit commun, ont indiqué à la presse les services de police. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-Seine Policiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants