1 min de lecture Faits divers

Saint-Malo : deux dealers tombent d'un plafond où ils cachaient de la drogue

VU DANS LA PRESSE - Deux dealers de cannabis ont été repérés alors qu'ils tentaient de se cacher dans un plafond qui n'a pas résisté à leur poids.

La ville de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Un habitant d'un HLM de Saint-Malo est interloqué quand il entend un bruit en provenance de son palier vers 22 heures, mardi 21 avril. Lorsqu'il va voir ce qu'il se passe, il aperçoit un jeune qui tente de sortir d'une trappe qui mène aux combles de l'immeubles avec à la main une quinzaine de pochons de cannabis. L'habitant le ceinture et appelle les forces de l'ordre. 

Lorsque la police repart avec l'adolescent, un voisin découvre un autre trou dans son salon. Et sous sa table à manger, cachés sous des gravats des pieds dépassent : un complice s'était dissimulé, raconte Le Parisien

Les deux dealers sont âgés de 16 et 17 ans. Ils sont déjà connus de la police puisque des interpellations ont déjà eu lieu en janvier. Les adolescents seront poursuivis pour détention, offre de stupéfiants et dégradation du bien d'autrui. Ils ont par ailleurs dû s'acquitter d'une amende pour ne pas avoir respecté le confinement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Saint-Malo Ille-et-Vilaine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants