En Direct
1 min de lecture
Un pneu crevé (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mauvaise surprise pour les habitants de la rue de Londres, à Colmar. Une rue entièrement vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi 15 octobre. La cible ? Les pneus des voitures garées là. Au total, 96 voitures ont été retrouvées avec un, parfois même deux pneus crevés, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
La police, alertée par des riverains, n'est d'abord pas parvenue à mettre la main sur le fauteur de trouble. Mais ce dernier, résidant apparemment dans le quartier, est revenu sur les lieux du délit, peu après 4h30 du matin, pour récupérer son vélo. C'est à ce moment, que les policiers l'ont interpellé et placé en garde à vue.
Le jeune homme de 24 ans aurait agit seul, à l'aide d'un couteau. Il a reconnu les faits, mais n'a pas encore donné d'explications à son geste selon le quotidien régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte