Un danger en moins sur la route grâce aux policiers clermontois. Alors qu'ils procédaient à un contrôle au radar jeudi 11 avril, ils ont arrêté une jeune femme de 24 ans qui roulait à 113 km/h au lieu des 50 autorisés. Son permis lui a été immédiatement retiré par les autorités.
La jeune femme conduisait une Clio peu avant 16 heures hier. Elle a été interceptée sur le boulevard Gustave Flaubert à Clermont-Ferrand, prise en flagrant délit de grand excès de vitesse. Elle va être convoquée de nouveau au commissariat pour s'expliquer sur son comportement sur la route auprès de la brigade des accidents et des délits routiers.
Contacté par RTL, l'un des policiers a expliqué qu'elle serait entendue afin d'apporter des précisions à la procédure. La justice déterminera ensuite combien de temps son permis lui serait retiré et le montant de l'amende qu'elle devra payer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte