1 min de lecture Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand : une conductrice flashée à 113 km/h au lieu de 50

Une jeune conductrice de 24 ans roulait à 113 km/h au lieu des 50 autorisés. Arrêtée, son permis lui a immédiatement été retiré.

Un gendarme effectuant un contrôle de vitesse
Un gendarme effectuant un contrôle de vitesse Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Un danger en moins sur la route grâce aux policiers clermontois. Alors qu'ils procédaient à un contrôle au radar jeudi 11 avril, ils ont arrêté une jeune femme de 24 ans qui roulait à 113 km/h au lieu des 50 autorisés. Son permis lui a été immédiatement retiré par les autorités.

La jeune femme conduisait une Clio peu avant 16 heures hier. Elle a été interceptée sur le boulevard Gustave Flaubert à Clermont-Ferrand, prise en flagrant délit de grand excès de vitesse. Elle va être convoquée de nouveau au commissariat pour s'expliquer sur son comportement sur la route auprès de la brigade des accidents et des délits routiers. 

Contacté par RTL, l'un des policiers a expliqué qu'elle serait entendue afin d'apporter des précisions à la procédure. La justice déterminera ensuite combien de temps son permis lui serait retiré et le montant de l'amende qu'elle devra payer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Clermont-Ferrand Vitesse Auto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants