C'est une interpellation dont les agents de police se souviendront certainement pendant longtemps. Dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 septembre, vers 3h30, les forces de l'ordre de Clermont-Ferrand ont ramené un homme de 23 ans au commissariat central. L'individu, totalement ivre, faisait aussi l'objet d'une fiche de recherche pour une révocation de sursis, comme le révèle le quotidien La Montagne.
Placé en cellule de dégrisement avant sa garde à vue, il a ensuite été présenté au procureur de permanence. Mais entre-temps, l'interpellé a provoqué une inondation en bouchant les toilettes mises à sa disposition, et ce grâce à ses propres vêtements. Dès lors, c'est en sous-vêtements que l'homme s'est présenté face au magistrat. Finalement, il a été incarcéré au centre pénitentiaire de Riom, dans l'agglomération clermontoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte