Il était très tôt, ce lundi 22 août au matin, lorsque quatre personnes âgées de 27 ans à 46 ans ont poursuivi leur soirée arrosée avec les forces de l'ordre, comme le révèle Le Parisien. Vers 3 heures du matin, les quatre individus connus des services de police pour divers faits de délinquance se sont attaqués au portail d'entrée du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, avant que des policiers ne viennent les calmer. Les fêtards, déjà passablement éméchés, s'en sont alors pris aux fonctionnaires, notamment en leur jetant des bouteilles en verre.
Une fois les renforts arrivés pour prêter main forte aux policiers débordés, les forces de l'ordre ont usé d'une grenade lacrymogène et d'un tir de Flash-ball visant à maîtriser les individus violents. Finalement, l'une des quatre personnes alcoolisées a asséné un coup de tête à l'un des agents présents, lequel a été légèrement blessé. D'après Le Parisien, les quatre fêtards éméchés étaient toujours en garde à vue ce lundi 22 août à la mi-journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte