Un important incendie s'est déclaré, ce lundi 12 mai, vers 13 heures à Clamart (Hauts-de-Seine) dans le complexe sportif Hunebelle, un lieu en pleine rénovation actuellement. Plusieurs explosions ont retenti sur les lieux avant qu'une épaisse fumée noire s'élève haut dans le ciel.
Le feu, très important, s'explique, selon Le Parisien, par les matériaux utilisés dans ces travaux, qui sont hautement inflammables. De nombreuses équipes de secours ont été déployées sur place avec une quarantaine de pompiers et une dizaine d'engins sur place peu, une heure après le sinistre.
L'incendie, visible à des kilomètres à la ronde, dans ce stade à proximité du centre-ville de la commune, n'aurait pas fait de blessé selon les premières constatations. Il n'y a aucun risque de propagation à d'autres habitations ou d'autres équipements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte