1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Indiscrète à Chauvigny : la marque de lingerie bientôt sauvée par un investisseur ?
1 min de lecture

Indiscrète à Chauvigny : la marque de lingerie bientôt sauvée par un investisseur ?

En redressement judiciaire, l'entreprise de lingerie Indiscrète, tenue par d'anciens salariés d'Aubade, fonde ses espoirs sur un investisseur du Périgord prêt à lui venir en aide.

La manufacture de lingerie Indiscrète (illustration)
La manufacture de lingerie Indiscrète (illustration)
Crédit : Capture d'écran Facebook / Indiscrète lingerie fine
Vienne : la marque de lingerie Indiscrète bientôt sauvée par un investisseur ?
00:06:04
Patrick Bruel, acteur, chanteur, séducteur
00:02:48
Vienne : la marque de lingerie Indiscrète bientôt sauvée par un investisseur ?
00:06:05
Patrick Bruel, acteur, chanteur, séducteur
00:02:49
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Une bonne nouvelle. Le sauvetage de l'entreprise de lingerie Indiscrète, située à Chauvigny (Vienne), est en bonne voie. L'entreprise, fruit de la mobilisation d'ex-salariés de la marque Aubade, est en redressement judiciaire mais se bat pour survivre. Son sort dépend maintenant de la justice, qui doit valider ou non le projet d'un investisseur du Périgord qui, ému par le sort de l'équipe, se dit prêt à investir 350.000 euros pour sauver les emplois de l'usine.

"C'est une lueur qui se profile et qui nous réconforte et c'est une belle récompense par rapport à tout ce combat de ces derniers mois et de toutes ces années, se réjouit Béatrice Mongella, l'une des co-dirigeantes d'Indiscrète. Avoir trouvé quelqu'un qui veuille autant se battre avec nous pour sauver ce savoir-faire, c'est vraiment inouï."

L'investisseur s'est manifesté cet été, après un appel d'offre lancé à la suite du redressement judiciaire. "C'est quelqu'un qui souhaite vraiment investir et promouvoir Indiscrète à nos côtés. (...) Lorsqu'on l'a rencontré pour la première fois, l'espoir était beaucoup moins important qu'aujourd'hui", confie Béatrice Mongella. Reste maintenant à savoir si le projet sera approuvé par la justice, qui doit se prononcer le 23 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.