Charles Pasqua, ancien ministre de l'Intérieur, est mort à l'âge de 88 ans, à Suresnes (Hauts-de-Seine). Il a succombé à un AVC.
L'ancien ministre de l'Intérieur est décédé, ce lundi 29 juin, d'un accident cardiaque à 88 ans.
Charles Pasqua était un résistant de la première heure, qui s'était ensuite marié au gaullisme pour mener une longue carrière politique.
Charles Pasqua, qui est décédé ce lundi 29 juin à l'âge de 88 ans était "adoré des militants", explique le député Bernard Debré qui salue "un grand homme de la Ve République".
L'éditorialiste de RTL, Alain Duhamel, se souvient d'un homme politique aux convictions affirmées, pour qui "la fin excusait les moyens".
Charles Pasqua est décédé ce lundi
29 juin, à l'âge de 88 ans. Ancien ministre de l'Intérieur, il a
marqué une génération, estime le député européen Brice
Hortefeux.
Le maire de Levallois Patrick Balkany, très proche de Charles Pasqua, estime que son mentor a été un "grand ministre de l'Intérieur".
Alexia Kefalas, correspondante permanente de RTL en Grèce, est revenue sur la manifestation à Athènes en faveur du "non" au référendum de dimanche.
Une association opérant à Palerme, en Italie, a lancé une application qui permet aux consommateurs de localiser les commerces refusant de se soumettre au racket.
Nicolas Douay, co-créateur de KelDoc, est revenu sur le concept de cette application qui gère les rendez-vous chez le médecin.
Le comité exécutif de l'UEFA n'a pas assoupli le principe du fair-play financier qui s'applique actuellement au Paris Saint-Germain et à Monaco.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.