1 min de lecture Faits divers

Charente-Maritime : mordue par son chien, une fillette de deux ans décède

Dans la nuit du 8 au 9 août 2020, une fillette est décédée à Gémozac (Charente-Maritime) après avoir été mordue par un chien, expliquent des sources proches de l'enquête.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Une fillette de deux ans est décédée à Gémozac, en Charente-Maritime, après avoir été mordue par un chien, rapportent des sources proches de l'enquête à l'AFP. L'animal était le chien de la famille, il appartenait au père de la victime. 

L'enfant est décédée dans la nuit du 8 au 9 août, en dépit de l'intervention des secours. Elle est morte dans l'ambulance des pompiers, selon nos confrères de Sud Ouest

Toujours selon Sud Ouest, l'accident se serait produit pendant une réunion familiale. Une enquête ouverte a été confiée à la brigade territoriale de gendarmerie de Gémozac, co-saisie avec la brigade des recherches de la compagnie de Saintes. Des vérifications administratives concernent la détention de ce chien de 1ère catégorie (chien d'attaque) sont en cours. Le chien est un Staffordshire Bull Terrier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Charente-Maritime Animaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants