1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Champlan : le bébé rom sera finalement inhumé à Wissous
1 min de lecture

Champlan : le bébé rom sera finalement inhumé à Wissous

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : le bébé rom décédé dans l'Essonne sera enterré aujourd'hui à Wissous. La vague de la galette des rois déferle sur toute la France. Des interpellations ont eu lieu à Paris, dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue.

Christelle Rebière
Christelle Rebière
RTL Midi du 05 janvier 2015
48:34
Christelle Rebière & Philippe Robuchon

Le journal de 12h30

Maria Francesca, le bébé rom décédé à Champlan le 26 décembre dernier, sera enterré à Wissous aujourd'hui.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Personnalités politiques ou médiatiques, toutes ont succombé à l'appel de la fameuse galette des rois lors de l’Épiphanie. i>Télé est même remontée aux sources.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

À Paris, une dizaine de personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue.

RTL vous recommande

Le débat de RTL midi : Gilles Savary et Willy Colin

Gilles Savary, député PS de Gironde et Willy Colin, président de l'AVUC (l'Association de Voyageurs Usagers de Chemins de fer), ont commenté la hausse des tarifs de la SNCF.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

À lire aussi

Au programme : Ségolène Royal se dresse contre la hausse des tarifs des transports. François Hollande "assume" son échec sur le chômage et brandit ses réformes. Le chef de l'État promet aux médecins de faire "simple" dans le traitement des demandes de remboursement. La fraude détectée par les organismes de sécurité sociale a atteint 636 millions d'euros en 2013, dont plus de 174 millions au détriment de l'Assurance maladie.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/