Une dizaine de personnes ont été placées en garde à vue vendredi dernier dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne, à la cité Reverdy réputée sensible de Paris.
Trois d'entre elles ont été arrêtées à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle en provenance directe de Martinique. Les sept autres ont été interpellées dans et aux abords de la cité.
Notons qu'entre trois et cinq kilos de cocaïne ont été saisis par la brigade des stupéfiants de Paris (BSP) de la police judiciaire parisienne. La marchandise était acheminée dans des bouteilles de rhum.
- Le président François Hollande "assume" la responsabilité des mauvais chiffres en matière de chômage.
- Louis Viannet, l'ancien secrétaire général de la CGT, veut que Thierry Lepaon quitte ses fonctions. Selon lui, l'actuel leader du syndicat a perdu sa crédibilité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte