Un médecin traitant de la commune d'Ecquevilly (Yvelines) a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après avoir été mis en garde à vue. D'après Le Parisien, l'homme est suspecté d'avoir profité de sa fonction pour harceler deux patientes.
Les victimes ont entre 20 et 40 ans. L'une d'entre elle s'est manifestée en septembre 2021 en expliquant que le professionnel lui faisait des avances sexuelles répétées lors de consultations. Le 5 mars dernier, une seconde femme s'est rendue à la gendarmerie. Elle accuse le médecin d'avoir tenté de l'embrasser et de lui avoir caressé les fesses.
Le cabinet médical a été perquisitionné et l'enquête confiée à la gendarmerie. Une source du dossier estime que "beaucoup de choses restent à clarifier". Le médecin est présumé innocent en attendant des investigations supplémentaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte