C'est un terrible drame qui s'est produit ce samedi à Cassaniouze dans le Cantal. Une randonneuse de 25 ans a été tuée par une balle perdue de suites d'un accident de chasse.
La jeune femme originaire de l'Aveyron, a perdu la vie sous les coups de 15h sur la commune de Cassaniouze, au lieu-dit La Bécarie, en marge d'une battue aux sangliers organisée par l'association communale de chasse agrée de Cassaniouze, comme l'a confirmé son président, Jean-Pierre Boulanger, au journal La Montagne. Une information confirmée par le maire du petit village, Michel Castanier. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime se trouvait alors sur un sentier de randonnée. Elle se promenait avec son compagnon.
Des techniciens en identification criminelle (TIC) de la gendarmerie se sont rendus sur place pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte