1 min de lecture Faits divers

Calais : un migrant afghan incarcéré pour le viol d'une femme enceinte

Le suspect, un jeune homme de 26 ans, a reconnu les faits après son interpellation et "a dit avoir eu une pulsion", selon le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer.

Un jeune homme menotté (illustration).
Un jeune homme menotté (illustration). Crédit : JACK GUEZ / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un migrant afghan de 26 ans, soupçonné d'avoir violé une femme enceinte à Calais (Pas-de-Calais), a été mis en examen pour viol et incarcéré dimanche 19 avril, a-t-on appris lundi auprès du procureur de la République de Boulogne-sur-Mer.

Selon Pascal Marconville, les faits se sont déroulés samedi en périphérie du centre-ville. L'homme ne connaissait pas sa victime, "elle faisait sa petite sortie quotidienne, il l'a croisée, il a dit avoir eu une pulsion et l'a agressée sexuellement", a affirmé le procureur à l'AFP, confirmant une information de Nord Littoral.

D'après Pascal Marconville, la victime était enceinte de quatre mois, mais "n'avait pas les apparences d'une femme enceinte". "Un témoin ayant assisté à l'agression a mis en fuite" l'auteur présumé et a "prévenu les policiers qui étaient à proximité".

L'individu a été interpellé dans la foulée et a "tout de suite" reconnu les faits, a indiqué le procureur de la République.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pas-de-calais Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants