1 min de lecture

Bretagne : des kayakistes découvrent le corps sans vie d'une jeune femme

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'une femme de 35 ans a été retrouvé flottant dans un canal au nord de Rennes par de jeunes kayakistes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.

Les faits se sont déroulés près de l'île Robinson, au nord de Rennes.

Crédit : Capture d'écran Google street view

Benoît Collet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors qu'ils étaient en sortie au nord de Rennes, près de l'île Robinson, de jeunes kayakistes ont découvert le corps d'une femme qui flottait dans l'eau, le 5 septembre. Ils ont tout de suite appelé la direction de leur club qui s'est chargée à son tour d'alerter les secours.

Des pompiers et une équipe du Samu d'Ille-et-Vilaine se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer la victime, qui était déjà en arrêt cardio-respiratoirerelate le quotidien régional Ouest-France. Ils n'y sont pas parvenus et ont constaté le décès de la victime quelques minutes plus tard.

La police rennaise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme, et la manière dont elle est tombée dans le canal. À ce stade, les autorités n'ont pas encore précisé s'il s'agissait d'un accident. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info