1 min de lecture Faits divers

Bretagne : des kayakistes découvrent le corps sans vie d'une jeune femme

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'une femme de 35 ans a été retrouvé flottant dans un canal au nord de Rennes par de jeunes kayakistes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.

Les faits se sont déroulés près de l'île Robinson, au nord de Rennes.
Les faits se sont déroulés près de l'île Robinson, au nord de Rennes. Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet Journaliste

Alors qu'ils étaient en sortie au nord de Rennes, près de l'île Robinson, de jeunes kayakistes ont découvert le corps d'une femme qui flottait dans l'eau, le 5 septembre. Ils ont tout de suite appelé la direction de leur club qui s'est chargée à son tour d'alerter les secours.

Des pompiers et une équipe du Samu d'Ille-et-Vilaine se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer la victime, qui était déjà en arrêt cardio-respiratoirerelate le quotidien régional Ouest-France. Ils n'y sont pas parvenus et ont constaté le décès de la victime quelques minutes plus tard.

La police rennaise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme, et la manière dont elle est tombée dans le canal. À ce stade, les autorités n'ont pas encore précisé s'il s'agissait d'un accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ille-et-Vilaine Noyade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants